En ce moment En ce moment

MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

Publié par le
MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV préférées des 15-24 ans lors des premiers Awards français sur les séries TV.

  • Imprimer

MSN a lancé les premiers Awards français sur les séries TV. Baptisé "Messenger Awards Séries TV", cet événement a été mis en place avec l'aide d'Heaven, agence conseil en communication et marketing on line. Il s'agissait pour MSN de rassembler les 14 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger en France autour d’un événement fédérateur et impliquant fortement les différentes communautés d'internautes. Ces Awards ont recueilli plus de 10 millions de votes. Durant les six semaines de vote, la communauté Windows Live Messenger a en effet pu se rassembler au sein des différents groupes de fans, s’exprimer et défendre ses acteurs ou séries préférés. Au total, environ 61 000 personnes se sont ainsi inscrites dans ces groupes de fans, et plus d’un million de visiteurs uniques se sont rendus sur le site www.messenger-awards.com. Les grands vainqueurs sont :

  • Actrice la plus sexy : Eva Longoria (Desperate Housewives)
  • Acteur le plus sexy : Wentworth Miller (Prison Break)
  • Meilleure actrice : Marcia Cross (Desperate Housewives)
  • Meilleur acteur : Robert Knepper (Prison Break)
  • Meilleure comédie : Desperate Housewives
  • Meilleure série médicale : Grey’s Anatomy
  • Meilleure série dramatique : Prison Break
  • Meilleure série fantastique : Heroes
  • Meilleure série d’enquête : Les Experts
  • Meilleure série vintage : La Petite Maison dans la Prairie.

Autres articles

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]