En ce moment En ce moment

MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique "Shopping"

Publié par le
MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique 'Shopping'

Le comparateur de prix, filiale de ValueClick, fournira le contenu des rubriques "Shopping" de MSN France et MSN Angleterre.

  • Imprimer
MSN a choisi le comparateur de prix PriceRunner, filiale de ValueClick, comme principal fournisseur de contenu pour les rubriques "Shopping" de son réseau en France et en Angleterre. Cet accord, qui a pris effet le 1er octobre dernier, permettra de répondre aux besoins des consommateurs à l'approche de la période de Noël. A noter que ce partenariat est le premier contrat paneuropéen de ce type pour PriceRunner. « Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons pouvoir toucher une plus large audience et permettre à MSN de fournir à ses utilisateurs une meilleure expérience en matière d'achat sur Internet », explique Carl White, Chief Executive Officer de ValueClick Europe.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]