En ce moment En ce moment

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Publié par le | Mis à jour le
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires spécifiques.

  • Imprimer

Pour la dernière ligne droite avant la fin de l'année, MPublicité donne "le meilleur" d'elle-même. La régie publicitaire des marques média Le Monde, L'Obs ou encore Télérama a élaboré 12 nouvelles offres commerciales disponibles jusqu'au 31 décembre pour des prix compris en 11.000 et 27.000 euros. Mélangeant print, digital, data et social, "C'est cadeau", "Le Monde 3h-27h", "Personalshopper", "Télérama Enfants", "Vidéo In & Out", "Impact Cover", "Jeux vidéo, êtes-vous prêts ?", "Petit Data Noël", "Le Natif Clé en Main", "Gastronomie et vins de fêtes", "Grande conso'mania" ,"BFF (Best Friends Forever)" reposent sur des cibles, des contenus ou des temporalités spécifiques. Ainsi "Télérama Enfants" adresse les familles portées sur la culture grâce notamment à la rubrique enfants qui fera son apparition sur telerama.fr le 28 novembre, tandis que "Gastronomie et vins de fête" touche 8,7 millions d'individus sensibles à cette thématique grâce à des insertions dans L'Obs, Courrier International, Le Monde et M, et enfin "Le Monde 3h-27h" alterne les canaux (presse, digital, mobile) et les supports (pavé de une, newsletter, application mobile) pour suivre le parcours des audiences sur une journée.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]