Recherche
Se connecter

MCDecaux devient n°1 dans les centres commerciaux au Japon

Publié par le

En signant avec Ito Yokado, un contrat exclusif de 15 ans, MCDecaux vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation dans ses centres commerciaux.

  • Imprimer
JCDecaux SA, numéro un de la communication extérieure en Europe et numéro deux mondial, a annoncé que MCDecaux (société commune de JCDecaux SA et Mitsubishi Corporation) vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation de Mobiliers urbains pour l'Information dans les centres commerciaux au Japon. Ce contrat de 15 ans avec Ito Yocado, qui détient 116 centres commerciaux dans la région du grand Tokyo sur 179 dans tout le Japon, dote MCDecaux d'une position stratégique dans la capitale nippone. Le réseau publicitaire de de MCDecaux couvrira désormais les centres commerciaux d'Ito Yocado et d'Aeon, les deux premiers opérateurs japonais. MCDecaux prévoit, en outre, d'équiper au total 150 centres commerciaux représentant 2 000 faces publicitaires afin de toucher plus de 65 millions de visiteurs mensuels.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]