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La MAE se positionne pour la rentrée

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Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.

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La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, part en campagne télévisée à partir du 25 août. Cette dernière capitalise sur la création mise en place depuis deux ans, tout en dynamisant son discours autour du thème de "la rentrée comme on aime". Conçus par Aubert Storch Associés Partenaires, trois nouveaux films de 15 secondes s’appuient sur l’affect et s’inscrivent dans l’univers de l’école en utilisant les codes sonores qui y sont rattachés (comptines, tables de multiplication, verbes irréguliers, tirades…). La signature "qui aime bien, protège bien" détourne au profit de la MAE un proverbe connu de tous et la rend facilement mémorisable. Cette année, face à une concurrence de plus en plus forte, la MAE souhaite en effet s’imposer comme un acteur incontournable de la rentrée. Ainsi, les films mis aux couleurs de "la rentrée comme on aime" déclinent de façon événementielle les forces de l’offre MAE : des garanties, des réductions, des remboursements avec zéro franchise, une protection tous risques… La campagne sera par ailleurs déclinée en radio du 1er au 7 septembre. Parallèlement, tout au long de l’été, la MAE parraine l’émission "Fort Boyard" sur France 2 et sera présente en lien commercial sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN…).

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