La MAE se positionne pour la rentrée

Publié par le

Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.

  • Imprimer

La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, part en campagne télévisée à partir du 25 août. Cette dernière capitalise sur la création mise en place depuis deux ans, tout en dynamisant son discours autour du thème de "la rentrée comme on aime". Conçus par Aubert Storch Associés Partenaires, trois nouveaux films de 15 secondes s’appuient sur l’affect et s’inscrivent dans l’univers de l’école en utilisant les codes sonores qui y sont rattachés (comptines, tables de multiplication, verbes irréguliers, tirades…). La signature "qui aime bien, protège bien" détourne au profit de la MAE un proverbe connu de tous et la rend facilement mémorisable. Cette année, face à une concurrence de plus en plus forte, la MAE souhaite en effet s’imposer comme un acteur incontournable de la rentrée. Ainsi, les films mis aux couleurs de "la rentrée comme on aime" déclinent de façon événementielle les forces de l’offre MAE : des garanties, des réductions, des remboursements avec zéro franchise, une protection tous risques… La campagne sera par ailleurs déclinée en radio du 1er au 7 septembre. Parallèlement, tout au long de l’été, la MAE parraine l’émission "Fort Boyard" sur France 2 et sera présente en lien commercial sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN…).

Autres articles

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018 4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel
Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Par

univers digital de assurance habitation est ultra concurrentiel notamment sur Google Comment peut on reussir se positionner sur cette thematique [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]