En ce moment En ce moment

La MAE se positionne pour la rentrée

Publié par le

Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.

  • Imprimer

La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, part en campagne télévisée à partir du 25 août. Cette dernière capitalise sur la création mise en place depuis deux ans, tout en dynamisant son discours autour du thème de "la rentrée comme on aime". Conçus par Aubert Storch Associés Partenaires, trois nouveaux films de 15 secondes s’appuient sur l’affect et s’inscrivent dans l’univers de l’école en utilisant les codes sonores qui y sont rattachés (comptines, tables de multiplication, verbes irréguliers, tirades…). La signature "qui aime bien, protège bien" détourne au profit de la MAE un proverbe connu de tous et la rend facilement mémorisable. Cette année, face à une concurrence de plus en plus forte, la MAE souhaite en effet s’imposer comme un acteur incontournable de la rentrée. Ainsi, les films mis aux couleurs de "la rentrée comme on aime" déclinent de façon événementielle les forces de l’offre MAE : des garanties, des réductions, des remboursements avec zéro franchise, une protection tous risques… La campagne sera par ailleurs déclinée en radio du 1er au 7 septembre. Parallèlement, tout au long de l’été, la MAE parraine l’émission "Fort Boyard" sur France 2 et sera présente en lien commercial sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN…).

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]