En ce moment En ce moment

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Publié par le - mis à jour à
M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif de séduire les e-players.

  • Imprimer

Après le lancement, le 27 avril, de son studio digital, Golden Network, le groupe M6 offre à sa régie une nouvelle corde à son arc. M6 Publicité annonce en effet un partenariat avec D-Bi, société éditrice de la solution de "convergence analytics" Holimetrix. Objectif: offrir aux annonceurs, et notamment aux e-players, non seulement de solides outils de suivi et d'amélioration de la performance, mais également un panel d'expertises dédiées (experts médias, data analyst, etc.). Avec cette solution, qui vient s'ajouter à celle des Connected shoppers, disponible sur "tous les outils de réservation du marché depuis novembre 2016", M6 entend bien muscler encore davantage son offre drive to web. "M6 est la chaîne la plus investie du marché par les pure-players, explique le groupe dans un communiqué. Sur plus de 740.000 spots analysés (source Holimetrix), M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) affichent des rendements par GRP supérieurs en termes de génération de trafic direct sur les sites web des annonceurs. Par point de GRP, M6 est en capacité de générer +13% de visites directes par rapport aux autres chaînes historiques."

À lire aussi:
M6 affine son offre de contenu Millennials avec Golden Network

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]