Recherche
Se connecter

M2M s'empare d'Onyx

Publié par le

Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.

  • Imprimer
Onyx Software a été très convoité. En moins de six mois, deux acquéreurs potentiels : d'abord Pivotal (groupe CDC Software), puis M2M Holdings, maison mère de Made2Manage Systems. Ce sera finalement ce dernier qui prendra le contrôle d'Onyx. Les deux entreprises ont signé un accord visant à l'intégration de l'éditeur au sein du groupe M2M pour un montant de 92 millions de dollars, soit une valorisation légèrement supérieure à la proposition émise par CDC Software. L'OPA par M2M, finalisée avant la fin de l'année, s'effectuera en cash uniquement. Les termes de l'accord doivent encore être validés par la SEC, l'autorité de régulation des marchés boursiers américains, puisque Onyx Software est actuellement coté sur le Nasdaq. A l'issue de ce rachat, Onyx Software restera relativement indépendante, sous la forme d'une filiale, et devra continuer à développer et commercialiser ses propres outils CRM. Des progiciels qui pourraient, par la suite, connaître des synergies avec les plates-formes ERP de Made2Manage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]