M2M s'empare d'Onyx

Publié par le

Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.

  • Imprimer
Onyx Software a été très convoité. En moins de six mois, deux acquéreurs potentiels : d'abord Pivotal (groupe CDC Software), puis M2M Holdings, maison mère de Made2Manage Systems. Ce sera finalement ce dernier qui prendra le contrôle d'Onyx. Les deux entreprises ont signé un accord visant à l'intégration de l'éditeur au sein du groupe M2M pour un montant de 92 millions de dollars, soit une valorisation légèrement supérieure à la proposition émise par CDC Software. L'OPA par M2M, finalisée avant la fin de l'année, s'effectuera en cash uniquement. Les termes de l'accord doivent encore être validés par la SEC, l'autorité de régulation des marchés boursiers américains, puisque Onyx Software est actuellement coté sur le Nasdaq. A l'issue de ce rachat, Onyx Software restera relativement indépendante, sous la forme d'une filiale, et devra continuer à développer et commercialiser ses propres outils CRM. Des progiciels qui pourraient, par la suite, connaître des synergies avec les plates-formes ERP de Made2Manage.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]