Recherche
Se connecter

M Publicité lance un nouveau format conjuguant responsabilité et impact

Publié par le | Mis à jour le
M Publicité lance un nouveau format conjuguant responsabilité et impact

La régie publicitaire du groupe Le Monde souhaite avec le Cover augmenté respecter les directives de la "Coalition for better acts" tout en garantissant un fort impact

  • Imprimer

M Publicité s'inscrit depuis 2016 dans une démarche de publicité responsable qui vise à mieux répondre aux attentes des internautes, valoriser le contexte et proposer aux annonceurs une haute qualité publicitaire sur les supports digitaux. Convaincue que "la disparition programmée des formats intrusifs valide les stratégies des éditeurs engagés en faveur de l'amélioration de l'expérience utilisateur", la régie du groupe Le Monde annonce dans un communiqué le lancement de son nouveau format exclusif, le Cover augmenté. ?Disponible sur trois écrans, il se déploie à 70% au clic pour proposer au lecteur intéressé par l'offre une expérience plus complète: animation intégrée, vidéo ou encore mini site.

Jusqu'à la fin du premier trimestre, l'offre Cover ou Cover augmenté est proposée en exclusivité journée ou entrée de site sur l'ensemble des sites du groupe Le Monde (Le Monde, L'Obs, Courrier international, Télérama et Le HuffPost). La création est incluse et réalisée par Madlab, le studio créatif de M Publicité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]