Recherche
Se connecter

Lutti dès le 18 avril sur les écrans

Publié par le
Lutti  dès le 18 avril sur les écrans

Lutti, le petit bonheur exquis, en campagne TV émotionnelle.

  • Imprimer
En campagne TV avec Leo Burnett, Lutti veut faire reconnaître son savoir-faire et moderniser son image avec un film émotionnel destiné à resserrer le lien affectif entre la marque et les consommateurs. Si la marque Lutti bénéficie d’une image de savoir-faire et de créativité, elle souffre en revanche d’un déficit de notoriété spontanée et de proximité. L’ambition de la nouvelle communication vise donc à corriger ces points de faiblesse tout en rendant hommage au savoir-faire de la marque dans le domaine de la confiserie et passer ainsi du statut de marque respectée à celui de marque aimée. Lutti et Leo Burnett ont pris le contre-pied de ce que fait habituellement la concurrence. Au lieu d’axer la communication sur le produit, ses ingrédients et ses vertus, c’est une campagne image qui est lancée, personnifiant la marque à travers le chef confiseur. Produit par Quad et réalisé par Stéphane Levallois, le film de 30’’ sera sur les chaînes hertziennes et le câble à partir du 18 avril.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]