En ce moment En ce moment

Lutti dès le 18 avril sur les écrans

Publié par le
Lutti  dès le 18 avril sur les écrans

Lutti, le petit bonheur exquis, en campagne TV émotionnelle.

  • Imprimer
En campagne TV avec Leo Burnett, Lutti veut faire reconnaître son savoir-faire et moderniser son image avec un film émotionnel destiné à resserrer le lien affectif entre la marque et les consommateurs. Si la marque Lutti bénéficie d’une image de savoir-faire et de créativité, elle souffre en revanche d’un déficit de notoriété spontanée et de proximité. L’ambition de la nouvelle communication vise donc à corriger ces points de faiblesse tout en rendant hommage au savoir-faire de la marque dans le domaine de la confiserie et passer ainsi du statut de marque respectée à celui de marque aimée. Lutti et Leo Burnett ont pris le contre-pied de ce que fait habituellement la concurrence. Au lieu d’axer la communication sur le produit, ses ingrédients et ses vertus, c’est une campagne image qui est lancée, personnifiant la marque à travers le chef confiseur. Produit par Quad et réalisé par Stéphane Levallois, le film de 30’’ sera sur les chaînes hertziennes et le câble à partir du 18 avril.

Autres articles

Malvertising : Avira lance son adblocker
Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Par

Le logiciel antivirus integre un bloqueur de publicite dans ses extensions de securite pour navigateurs pour lutter contre les malwares dissimules [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking
5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Par

Tandis que les ad blocks sont au coeur des preoccupations du monde digital peu de professionnels ont une idee claire de leur poids et de la [...]

Big Session Data Médias
Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Par

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Les 10 idées marketing (22-26 août)
Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine McDonald libere les poules Google lutte contre les pop [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine la lutte contre le cancer du sein detourne la censure de [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données
[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

Par

analyse de donnees issues du big data est souvent soumise aux prejuges des marketers sur les differents canaux acquisition Un etat de fait [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le Data science institute ouvre ses portes aux marketers [...]