En ce moment En ce moment

Lunor prend la parole en télévision

Publié par le

La marque de quatrième gamme ancre la signature de sa marque sur le petit écran.

  • Imprimer
Le groupe Lunor, 50 000 tonnes de produits élaborés et 52 millions d'euros de chiffre d'affaires, spécialisé dans la cuisson de légumes sous vide à la vapeur et prêts à l'emploi, muscle sa nouvelle identité, baptisée Saveurs du Bien-être. Du 17 octobre au 10 novembre, un film de 15 secondes, concocté par l'agence de Bonneville-Orlandini et axé sur les atouts de la cuisson-vapeur, investira les chaînes de télévision. Les 117 passages prévus devraient générer 35 millions de contacts. Le film, diffusé sur TF1, Teva et M6, touchera 75% de sa cible.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]