Recherche
Se connecter

Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Publié par le
Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).

  • Imprimer

Appareil compact, sans fil, utilisable à domicile, l’épilateur Lumea de Philips est caractérisé par l'emploi d'une technologie de dernière génération, la lumière intense pulsée (IPL), utilisée jusqu'alors dans les instituts de beauté pour les épilations durables. De légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil ; le poil tombant de lui-même et la repousse étant retardée. Cinq réglages d'impulsion lumineuse sont proposés, adaptés aux différentes couleurs de peau et de poil. La lampe n'a pas besoin d'être remplacée, sa durée de vie étant estimée par le fabricant à environ 40 000 flashs. Disponible ce mois de mars, l'épilateur Lumea est vendu au prix public indicatif de 500 euros.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]