En ce moment En ce moment

Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Publié par le
Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).

  • Imprimer

Appareil compact, sans fil, utilisable à domicile, l’épilateur Lumea de Philips est caractérisé par l'emploi d'une technologie de dernière génération, la lumière intense pulsée (IPL), utilisée jusqu'alors dans les instituts de beauté pour les épilations durables. De légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil ; le poil tombant de lui-même et la repousse étant retardée. Cinq réglages d'impulsion lumineuse sont proposés, adaptés aux différentes couleurs de peau et de poil. La lampe n'a pas besoin d'être remplacée, sa durée de vie étant estimée par le fabricant à environ 40 000 flashs. Disponible ce mois de mars, l'épilateur Lumea est vendu au prix public indicatif de 500 euros.

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]