En ce moment En ce moment

Look aluminum et saveur Figue & Noix pour Boursin

Publié par le

Boursin se relooke pour s'envelopper da la célèbre feuille d'aluminium plissée. Une nouveauté packaging suivie par une autre : l'élargissement de sa gamme. A côté du traditionnel Boursin Ail & Fines Herbes, les Boursimaniaques peuvent aussi le déguster version Poivre, version Trois Noix, ou encore version Echalote & Ciboulette. Quant au tout dernier-né, le Boursin Figue & Noix, il mélange sucré et salé pour une alliance originale et surprenante. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, Boursin revient sur les écrans avec une saga signée Publicis, et déclinée autour du thème : "C'est pas compliqué de se faire plaisir !".

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]