En ce moment En ce moment

Lonsdale crée la collection Prestance

Publié par le - mis à jour à
Lonsdale crée la collection Prestance

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

  • Imprimer

À chaque femme son style et son look : la coiffure suit cette logique et s’accorde avec les tenues tel un accessoire de mode.
C’est en développant cette idée que Lonsdale a créé l’image de la collection de laques “Made in Paris”, de la nouvelle marque du groupe Eugène Perma : Prestance.

Fine, légère ou structurée, chacune est conçue selon le style de femme et de coiffure auquel elle s’adresse. Pour chacune : un
motif différent, tout en suivant le même thème. Le packaging devient ainsi un véritable objet de mode, comme un “It Bag”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Par

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data
Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Par

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data
6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

Par

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Par

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]