Recherche
Se connecter

LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie de développement par la publicité en ligne, le spécialiste des guides de voyage Lonely Planet se dote d'Open Ad Stream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. L'objectif de Lonely Planet est délicat : l'éditeur souhaite en effet développer les revenus publicitaires sur son portail de voyage sans pour autant gêner ses visiteurs. Autrement dit, ménager la chèvre et le choux. Le choix s'est alors orienté sur la solution Open Ad Stream de Real Media. Cette solution de gestion publicitaire en ligne offre un large panel de fonctionnalités. Elles vont de la diffusion des bannières au ciblage de l'envoi, de la mesure du capping (nombre de répétitions de la diffusion auprès du visiteur unique) au tracking des performances des bannières suivant leur emplacement sur le site.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]