Recherche
Se connecter

"Lolita Top", nouveau titre de la presse jeunes

Publié par le

Le groupe CRB Publication vient de sortir en kiosque un nouveau magazine pour les adolescentes : "Lolita Top". Au programme : interviews de stars, posters dédicacés, enquêtes, "bons plans" ou encore pages Mode/Beauté, Psycho/Santé et bien sûr People. Les 13-18 ans peuvent même s'exprimer dans la rubrique "Ca n'arrive qu'à moi" pour y raconter leurs mésaventures cocasses ou ridicules.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]