En ce moment En ce moment

La Livebox relookée par BETCDesign

Publié par le
La Livebox relookée par BETCDesign

La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation simplifiée.

  • Imprimer

À l'occasion de ses 5 ans, le design de Livebox d'Orange a été revu avec le souci d'en sortir un objet simple d'usage, universel, accessible et économique. Conçue par l'agence BETCDdesign, la nouvelle Livebox arbore un design pour le moins épuré. Elle adopte la forme d’un monolithe blanc d’un seul tenant, dont la seule aspérité se résume à un pan coupé sur un des angles, mettant en valeur le logo Orange incrusté. Le décodeur TV, étudié pour être rangé sous la Livebox, adopte le même design, avec le logo cette fois incrusté sur la partie supérieure de la box. Par ailleurs, un unique bouton situé sur la face avant permet l’appairage des réseaux wi-fi. Il permet également d’activer ou désactiver le wi-fi pour une plus grande économie d’énergie. Enfin, toujours dans l'idée "Less is more", la grille d’aération de la box, a été conçue comme un pattern identitaire, ou plus clairement, un code design caractéristique de la Livebox.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]