Recherche
Se connecter

Lipton Yellow fête ses 50 ans

Publié par le

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, Litpon Yellow met en avant ses plantations de thé. En septembre, une boîte en métal, éditée en série limitée, arrivera dans les linéaires, illustrée d'une photo exclusive de la plantation de thé du Kenya, vue du ciel par Yann Arthus-Bertrand. Cet anniversaire sera également l'occasion de soutenir massivement la marque. Outre une campagne médias en septembre (télé et presse), la marque touchera trois millions de consommateurs via une opération de marketing direct. Elle lance également son nouveau site internet (liptonforthefuture.com) ainsi qu'un jeu concours dont la prime est un voyage d'une semaine au coeur des plantations du Kenya.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]