Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Publié par le
Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de la tournée des plages FDJ.

  • Imprimer

Le groupe PepsiCo a décidé une nouvelle fois de promouvoir deux de ses marques complémentaires : Lipton Ice Tea et Lay's. Les deux marques seront en effet partenaires de la 13e édition de la tournée des plages de la Française des Jeux.

Cette tournée, qui dure un mois (du 11 juillet au 11 août), concerne 19 villes et touchera plus de deux millions de contacts. De nombreuses animations avec dégustation sont au programme (canettes géantes brumisateur et flash mob…) dont une, inédite, qui sera commune aux deux marques : mise en place d’un parcours où les participants se déplacent dans des bulles géantes. 620 000 échantillons de Lipton Ice Tea et 550 000 de Lay's seront distribués pendant cette tournée.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.