Recherche
Se connecter

La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency

Publié par le
La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency

À l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 8 au 14 mars, La Ligue contre le cancer a confié à l'agence Magic Garden Agency l'organisation de sa campagne de communication.

  • Imprimer

Du 8 au 14 mars se déroule la semaine de Lutte contre le cancer. À cette occasion, La Ligue contre le cancer et l’agence Magic Garden Agency ont créé une campagne de sensibilisation contre la maladie. Cette opération se traduit par la création d’une Équipe de France contre le cancer, composée d’artistes, de bénévoles et d’anonymes. Vêtus d’un maillot aux couleurs de La Ligue (orange et bleu), tous ont posé pour une photo qui sera visible en presse, en affichage et en Cart’com.

Outre la création de son Équipe de France et le port du maillot, La Ligue contre le cancer propose à tous les Français de se lancer des défis individuels ou collectifs. Pour cela, elle offre sur son site www.ligue-cancer.net/efcc la possibilité de créer son propre défi en ligne ou d’adhérer à un défi déjà existant (arrêter de fumer, faire du sport, etc.). Le site internet affichera également le programme des manifestations et des activités organisées par les comités départementaux.

Enfin, un jeu-concours on line permet de jouer et gagner de nombreux lots : un maillot officiel de l’équipe de France dédicacé par les joueurs, un week-end dans un centre UCPA en France, des écrans plats, un abonnement Les Mills valable un an, etc.
Les internautes qui le souhaitent peuvent aussi acheter le maillot de l’équipe de France contre le cancer au prix de 17 euros.

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]