En ce moment En ce moment

Ligatus France lance Directads.fr

Publié par le

Ligatus France lance DirectAds sa solution on line de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises. Avec DirectAds.fr votre campagne est en ligne en quelques minutes !

  • Imprimer

Ligatus France lance Directads.fr, une plateforme on line dédiée aux petites et moyennes entreprises. Les professionnels pourront ainsi créer et diffuser leurs campagnes de publicité à la performance et promouvoir leurs produits sur les sites partenaires premiums du réseau Ligatus. DirectAds bénéficie de la technologie de Ligatus qui permet une diffusion des publicités sur les sites et les emplacements proposant les meilleures performances.

DirectAds a l’avantage de simplifier la gestion des campagnes à tous les niveaux. Un assistant de création de campagne permet de visualiser "en direct" un aperçu de l’annonce. De plus, une base de données de plus de 1 500 images est gratuitement mise à disposition de l’annonceur pour illustrer sa publicité. L‘annonceur décide ensuite de la durée, du coût au clic et du budget de sa campagne très facilement.
Par ailleurs, un outil de suivi et de gestion de campagne permet de suivre les  indicateurs de performance comme par exemple, le nombre de clics reçus sur  chaque annonce sur une période choisie (heure, jour, semaine…). Pour seulement 100 euros d’investissement, les annonceurs peuvent diffuser leurs campagnes sur le réseau premium de Ligatus France : 20Minutes, La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Le Point, Le Parisien, L’Equipe, Les Echos, L’Express, Liberation, Nouvel Obs... Grâce à son algorithme d’optimisation breveté, Ligatus optimise les campagnes en fonction de leurs performances.
 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]