En ce moment En ce moment

Ligaris choisie par EcoFolio

Publié par le
Ligaris choisie par EcoFolio

L'éco-organisme a choisi l'agence pour gérer son dispositif de communication destiné à sensibiliser le public aux gestes du tri des papiers.

  • Imprimer

Ligaris a été choisie par EcoFolio pour l’accompagner sur l'ensemble de son dispositif de communication dont l'objectif est de sensibiliser le public aux gestes du tri des papiers. Un dispositif "all line", qui comprendra la refonte du on line, plusieurs opérations de marketing viral, des événements, des opérations spéciales…

Les actions ont démarré avec une campagne "d’opportunité", parue dans Le Journal du Dimanche du 20 et 21 mars derniers. Imprimé à 100% sur du papier recyclé, le titre a choisi de s’engager aux côtés d’EcoFolio en incitant ses lecteurs à trier leur journal, une fois lu. L'idée créative de l'annonce : comme l’électeur donne sa voix en glissant son bulletin dans l’urne, le lecteur donne une nouvelle vie aux pages de son journal en les déposant dans un bac de recyclage des papiers. Idée traduite par l'accroche "Avec le tri, un papier a plusieurs vies".

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite
Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Par

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests
Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Par

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]