En ce moment En ce moment

Libération lance son application iPad avec Diesel

Publié par le

A l'occasion de la sortie de son application iPad, Libération s'associe au parfum Fuel for Life de Diesel et offre un accès gratuit au journal numérique.

  • Imprimer

Depuis le 3 juin 2010, Libération a sorti son application iPad. Et à l’occasion de ce lancement, l’accès quotidien au journal numérique, via l'application, est offert durant 1 mois par le parfum Fuel for Life de Diesel.

Cette action est orchestrée avec Optimedia, l’agence média de l'annonceur Fuel for Life by Diesel. Pendant cette semaine de lancement, Fuel for Life by Diesel occupe l'intégralité des espaces publicitaires de l’application dans le journal numérique.

«Il s'agit d'une double innovation, technologique et publicitaire, sur ce support extrêmement prometteur en termes de développements éditoriaux et commerciaux», explique Ludovic Blecher, directeur des éditions électroniques de Libération.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]