Recherche
Se connecter

Libération lance sa plate-forme Libé-R avec EDD

Publié par le

Le quotidien a fait appel au service d'archives et de panoramas pour diffuser ses contenus à usage professionnel.

  • Imprimer

Libération a confié à EDD la création et la gestion d'une plateforme de distribution de ses contenus couvrant l'intégralité du besoin professionnel: panoramas et revues de presse, clipping, recherches d'archives, kiosques de lecture...

Dénommée Libé-R, cette plate-forme commencera de déployer ses services en janvier 2011.

Les contenus des publications de "Libération - le quotidien", "Next", les éditions internet et les blogs seront mis à la disposition des spécialistes de la veille-médias et de leurs clients, dans des formats facilitant leur échange et le contrôle de leur circulation.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]