En ce moment En ce moment

Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

Publié par le
Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

L'hedomadaire traitera de l'actualité des écrans sous toutes leurs formes, en télé, cinéma, photo, Internet ou jeux vidéo.

  • Imprimer
Depuis le 13 mai dernier, Libération ajoute un supplément dans son édition du week-end, sans supplément de prix mais jusqu'au 8 juillet seulement. Sur 48 pages, Ecrans ambitionne d'être "l'Hebdo de tous les écrans", en traitant aussi bien du cinéma que de la photo, du téléphone, de l'Internet, de la télévision, des jeux vidéo et autres podcasts par des portraits, interviews, enquêtes et guides... Diffusé à 144 504 exemplaires, l'hebdo a un objectif de cinq pages publicitaires par numéro. Pour son lancement, Libération mène campagne dans la presse quotidienne et hebdomadaire, sur Internet et par voie d'affichage.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Gifi digitalise ses points de vente
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Par

Avec une centaine de magasins deja equipes ecrans Gifi numero du discount digitalise ses magasins Installes des endroits strategiques les ecrans [...]