En ce moment En ce moment

Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

Publié par le
Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

L'hedomadaire traitera de l'actualité des écrans sous toutes leurs formes, en télé, cinéma, photo, Internet ou jeux vidéo.

  • Imprimer
Depuis le 13 mai dernier, Libération ajoute un supplément dans son édition du week-end, sans supplément de prix mais jusqu'au 8 juillet seulement. Sur 48 pages, Ecrans ambitionne d'être "l'Hebdo de tous les écrans", en traitant aussi bien du cinéma que de la photo, du téléphone, de l'Internet, de la télévision, des jeux vidéo et autres podcasts par des portraits, interviews, enquêtes et guides... Diffusé à 144 504 exemplaires, l'hebdo a un objectif de cinq pages publicitaires par numéro. Pour son lancement, Libération mène campagne dans la presse quotidienne et hebdomadaire, sur Internet et par voie d'affichage.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]