Lexmark repart en campagne

Publié par le

Lexmark annonce un dispositif en quatre volets : campagne publicitaire radio en prime time, sponsoring de rubriques économiques et financières, marketing viral et site web dédié.

  • Imprimer
Lexmark lance la deuxième vague de sa campagne de publicité radio du 3 octobre au 28 novembre 2005. Le fournisseur de solutions d'impression poursuit le déploiement de sa stratégie "Print Less", destinée à inciter les entreprises à imprimer moins donc à maîtriser leurs coûts et se développer de façon plus durable. Après sa première campagne publicitaire radio en avril 2005, Lexmark continue sur sa lancée. Avec cette deuxième vague, il s'agit de faire prendre conscience aux entreprises de l'importance de la sécurité des impressions de documents. Les thèmes de la protection de l'environnement et la maîtrise des coûts liés à la production de documents sont aussi mis en lumière. Cinq messages différents de 25 secondes seront diffusés en prime time. Un site web dédié accompagnera cette campagne. Les auditeurs seront invités à se connecter pour trouver des informations et des outils concrets. Ils seront même invités à remplir un questionnaire pour obtenir une évaluation de leurs coûts réels d'impression et une estimation des économies possibles. Enfin, deux films de marketing viral seront téléchargeables à partir du site. Ils mettent en scène les deux thèmes sur lesquels Lexmark concentre ses efforts : les coûts d'impression en entreprise et la sécurisation des impressions.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]