En ce moment En ce moment

Levi's organise un jeu de piste interactif dans les rues de Paris

Publié par le
Levi's organise un jeu de piste interactif dans les rues de Paris

Levi's et Duke/Razorfish lancent une chasse aux tickets interactive via Twitter pour faire gagner des places de concert pour le festival Jalouse Rocks Paris.

  • Imprimer

Levi’s® s’associe au festival le plus "rock et fashion" de l’année, le Jalouse Rocks Paris, qui propose des concerts très intimistes, où les places sont rares et doivent donc se mériter...
La marque et son agence digitale Duke/Razorfish imaginent un dispositif original pour faire gagner des places au public: une grande chasse aux tickets dans les rues de Paris, le but du jeu étant de retrouver "JB", personnage fictif, en suivant les indices sur ses profils Twitter et Foursquare.
Démasqué, il offre alors un t-shirt collector créé par l'artiste André, sésame pour récupérer sa place au Levi’s® store, rue Étienne Marcel.

Après une première édition le 29 mai qui a mis en jeu 20 places pour le concert du 10 juin à la Cigale (The Drums, We Have Band, I Blame Coco), la chasse reprend le samedi 5 juin avec 20 pass offerts pour le concert du 11 juin au Bus Palladium, avec Singtank et Koudlam.

Une campagne média relaie le dispositif via des bannières sur LesInrocks.com, OuiFM.fr, LeMouv.com, MyTaratata.com, MTV.fr, et le site du magazine Trax . La vidéo teasing de l’opération est diffusée sur les blogs et vimeo.

Autres articles

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]