En ce moment En ce moment

Levi's lance l'opération "Runaway Girls"

Publié par le

Levi's lance cet été une opération spéciale pour accompagner sa nouvelle ligne fille "Square Cut" et se rapprocher de sa cible, les jeunes filles de 15-24 ans. La marque organise avec l'agence Parti Pris un roadshow dans cinq villes balnéaires de France (Biarritz, Arcachon, Le Lavandou, Cannes et Porto Vecchio). Quatre égéries ont été recrutées pour l'occasion dans des écoles de chant, de musique et de comédie. Elles ont été baptisées du nom des produits de la ligne Levi's Square Cut - 1ère ligne qui ne porte pas les traditionnels numéros. Eve, Marissa, Patty Ann et Mary Linn seront donc chargées de se promener dans les lieux phares de la ville, d'y distribuer des flyers et de recruter dix jeunes filles représentatives de la ligne Levi's Square Cut, qui deviendront les ambassadrices de la collection, le temps de la soirée organisée dans Le club de la ville. Ces soirée "Runaway Girls" se tiendront du 15 au 26 juillet avec pour programme : animations, défilé, maquillage, coiffure et projections sur grand écran des VIP Levi's Girls.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]