Levi's donne une nouvelle lecture du Songe d'une Nuit d'Eté

Publié par le

Pour la nouvelle campagne de communication du 501 avec Anti-Form, Levi's renoue avec la tradition publicitaire de la marque. Une histoire d'amour, un héros, une héroïne, une musique et pour l'occasion un grand texte. Le scénario est en effet transposé de l'acte III scène I de la pièce de William Shakespeare "Le Songe d'une Nuit d'Eté". A la manière d'un West Wide Story qui avait plongé Roméo et Juliette dans le New York des années 50-60, le film (deux formats 60" et 20") nous conte un instant de vie de deux héros dans les rues sombres d'un Los Angeles. A noter que, pour la première fois, ces personnages s'adressent directement à la caméra et donc directement aux spectateurs. La campagne conçue par BBH sera sur les écrans de TF1, Canal + et M6 ainsi que sur une vingtaine de chaînes cablées du 14 février au 28 février dans sa version longue et du 7 mars au 3 avril dans sa version courte. La campagne sera également diffuséé au cinéma entre le 9 mars et le 5 avril à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Le dispositif est complété par un campagne presse, une campagne affichage Decaux nationale, du street-marketing, une campagne internet et enfin la distribution de 430 000 cartes postales.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.