En ce moment En ce moment

Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !

Publié par le - mis à jour à
Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !

Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur fait découvrir sa filière de production d'huile de colza aux consommateurs. Une opération "in real life" menée par l'intermédiaire du Web, jeu à l'appui.

  • Imprimer

Pour sortir des sentiers battus, Lesieur invite les consommateurs à visiter les sites de production de sa filière colza, un des éléments clés de sa démarche responsable. Un dispositif promotionnel (des invitations distribuées en magasin), couplé à un mini site web sur le site institutionnel (aucoeurdefleurdecolza.com) permet à un consommateur lambda, guidé par Guillaume, l'ambassadeur de la filière, de passer quelques jours, sur le terrain.

Un jeu propose (jusqu’au 31 août) d'aller, le temps d’un week-end, découvrir en famille la vie rurale. Pendant deux jours, le gagnant sera immergé dans la "vraie" vie de la ferme dans la région de son choix. Une campagne imaginée par l'agence Zonefranche.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]