En ce moment En ce moment

Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe

Publié par le

Swiss Délice démarre en octobre une campagne télévisée.

  • Imprimer
Après deux années de campagnes en affichage et en presse, les yaourts Swiss Délice (Mifroma France) reviennent en octobre avec une campagne télévisée. Réalisée par l'agence Positive Attitude, elle se décline autour des codes du luxe, avec l'utilisation du noir et du blanc et d'un ton calme et serein. Elle se démarque résolument des codes traditionnels de communication du rayon ultra frais. Cette campagne, deuxième étape du plan de communication de Mifroma France, sera également diffusée sur écran plasma dans les galeries commerciales, au mois de novembre (Media Vista). Enfin, toujours en novembre, une campagne en ligne, avec cinq week-ends à Gstaad à gagner, complètera le dispositif.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]