Recherche
Se connecter

Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe

Publié par le

Swiss Délice démarre en octobre une campagne télévisée.

  • Imprimer
Après deux années de campagnes en affichage et en presse, les yaourts Swiss Délice (Mifroma France) reviennent en octobre avec une campagne télévisée. Réalisée par l'agence Positive Attitude, elle se décline autour des codes du luxe, avec l'utilisation du noir et du blanc et d'un ton calme et serein. Elle se démarque résolument des codes traditionnels de communication du rayon ultra frais. Cette campagne, deuxième étape du plan de communication de Mifroma France, sera également diffusée sur écran plasma dans les galeries commerciales, au mois de novembre (Media Vista). Enfin, toujours en novembre, une campagne en ligne, avec cinq week-ends à Gstaad à gagner, complètera le dispositif.

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]