Recherche
Se connecter

Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes

Publié par le
Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes

La marque spécialisée dans les vis lance un casting national pour trouver l'homme et la femme qui la représenteront dans sa prochaine campagne de publicité.

  • Imprimer

La marque de vis Rocket cherche un homme et une femme pour la représenter dans sa prochaine campagne de publicité prévue pour 2010. Du 1er mai au 30 septembre, la marque lance un casting ouvert “à toutes les personnes qui rêvent de devenir une star le temps d'une séance photo”. Courant septembre, un jury se réunira pour sélectionner les cinq hommes et cinq femmes finalistes, qui seront présentés sur le site www.rocket.eu. Pour participer à ce casting, les candidats devront adresser une photo en pied dans une tenue de bricolage et une photo portrait avec le bulletin de participation disponible dans les magasins participant à l'opération à l'adresse suivante : Casting Miss/Mister Rocket - Brands at work, 37 rue du moulin des Bruyères, 92400 Courbevoie. Les vainqueurs participeront aux prises de vue de la campagne et recevront 1 500 € en chèques-cadeaux.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]