Recherche
Se connecter

Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

Publié par le
Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

La Fédération du prêt-à-porter féminin annonce la stabilisation des ventes du secteur en 2010

  • Imprimer

Après une année 2009 difficile (- 3,7 %), les ventes de prêt-à-porter féminin sont restées stables en 2010, en réalisant un chiffre d’affaires de 11,6 milliards d’euros (- 0,2 %). C'est ce que confirment les chiffres provisoires de l'IFM qui établissent une croissance des ventes de 3,3 % en janvier. Une stabilisation considérée comme prometteuse par les professionnels : « L'année 2010 s'est traduite par des signaux encourageants de reprise en France, qui, on l'espère, se confirmeront en 2011 », a souligné  le président de la Fédération du prêt-à-porter féminin, Jean-Pierre Mocho, en présentant le bilan annuel du secteur le 25 février dernier.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent
Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Par Limelight Networks

Etre pret proactif penser la disponibilite de votre site Ecommerce sur tout type appareils mobiles assurer de la securite de votre plateforme [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]