En ce moment En ce moment

Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

Publié par le
Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

La Fédération du prêt-à-porter féminin annonce la stabilisation des ventes du secteur en 2010

  • Imprimer

Après une année 2009 difficile (- 3,7 %), les ventes de prêt-à-porter féminin sont restées stables en 2010, en réalisant un chiffre d’affaires de 11,6 milliards d’euros (- 0,2 %). C'est ce que confirment les chiffres provisoires de l'IFM qui établissent une croissance des ventes de 3,3 % en janvier. Une stabilisation considérée comme prometteuse par les professionnels : « L'année 2010 s'est traduite par des signaux encourageants de reprise en France, qui, on l'espère, se confirmeront en 2011 », a souligné  le président de la Fédération du prêt-à-porter féminin, Jean-Pierre Mocho, en présentant le bilan annuel du secteur le 25 février dernier.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]