En ce moment En ce moment

Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Publié par le
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.

  • Imprimer

Après plusieurs années de silence médiatique, Dr Oetker remet, mi-juillet, les sticks et bretzels Ancel sur le devant de la scène avec une campagne d’affichage destinée à dépoussiérer l’image de marque des biscuits salés et réaffirmer son positionnement sur l’apéritif.
Le dispositif de Leo Burnett se compose de trois visuels représentant des verres - une chope, une flûte de champagne, un verre à cocktail - réalisés en sticks, les bulles étant représentées par les bretzels. L’accroche "Invités à tous les apéritifs" a pour but de rappeler qu’il n’y a pas d’apéritif digne de ce nom sans sticks et bretzels Ancel. A l'échelle nationale, la campagne sera présente dans 54 villes.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande