Recherche
Se connecter

Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Publié par le
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.

  • Imprimer

Après plusieurs années de silence médiatique, Dr Oetker remet, mi-juillet, les sticks et bretzels Ancel sur le devant de la scène avec une campagne d’affichage destinée à dépoussiérer l’image de marque des biscuits salés et réaffirmer son positionnement sur l’apéritif.
Le dispositif de Leo Burnett se compose de trois visuels représentant des verres - une chope, une flûte de champagne, un verre à cocktail - réalisés en sticks, les bulles étant représentées par les bretzels. L’accroche "Invités à tous les apéritifs" a pour but de rappeler qu’il n’y a pas d’apéritif digne de ce nom sans sticks et bretzels Ancel. A l'échelle nationale, la campagne sera présente dans 54 villes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]