Recherche
Se connecter

Les sites de Prisma Presse en régie chez Hi-Media

Publié par le

Le groupe Prisma Presse a confié la commercialisation des espaces publicitaires de ses 17 sites Internet à la régie Hi-Media. Cet accord porte sur les sites suivants : Geo, Ca m'intéresse, Prima, Femme Actuelle, Télé Loisirs, Voici, Guide Cuisine, Cuisine Actuelle, Capital, Gala, Cuisine Gourmande, Management, VSD, GeoAdo, Shopping, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes. Des sites sur lesquels le nombre d'espaces et d'emplacements publicitaires disponibles pour les annonceurs devraient progresser dans les mois à venir.Cet accord prévoit une étroite collaboration entre les équipes de la régie du groupe de presse et les équipes de Hi-Media, afin de pouvoir présenter des opérations évènementielles intégrant les spécificités du media Internet aux annonceurs habituels des magazines édités par Prisma Presse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]