En ce moment En ce moment

Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Publié par le
Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...

  • Imprimer
Okay et Maggi, deux marques qui n'ont a priori rien en commun, viennent de s'unir via une opération de co-branding. Cet exemple de partenariat a été suggéré par ZenithOptimedia, agence médias des deux marques. Ainsi, depuis le mois de septembre, près de 12 millions de rouleaux Okay affichent les recettes de Maggi. Par ailleurs, Okay est présent sur le site internet de Maggi à travers des offres spécifiques et apparaît sur la newsletter du Club Nestlé, adressée à plus de 1,1 million d'inscrits.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande