Recherche
Se connecter

Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Publié par le
Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...

  • Imprimer
Okay et Maggi, deux marques qui n'ont a priori rien en commun, viennent de s'unir via une opération de co-branding. Cet exemple de partenariat a été suggéré par ZenithOptimedia, agence médias des deux marques. Ainsi, depuis le mois de septembre, près de 12 millions de rouleaux Okay affichent les recettes de Maggi. Par ailleurs, Okay est présent sur le site internet de Maggi à travers des offres spécifiques et apparaît sur la newsletter du Club Nestlé, adressée à plus de 1,1 million d'inscrits.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]