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Les pommes veulent séduire les jeunes

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Sopexa part en campagne pour réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans.

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Sopexa cherche à réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans. Pour ce faire, l'agence Stella (Publicis Dialog) mise sur une campagne de PLV, aux allures de défilés de mode, autour de la signature "Découvrez les nouvelles collections pommes 2007". 12 000 kits seront distribués jusqu'au 31 décembre, dont 2 500 chez les détaillants et 9 500 en points de vente GMS. Parallèlement, Stella a créé un site événementiel (www.nouvellescollections.fr) avec un jeu web qui permet aux internautes de gagner deux garde-robes d'une valeur unitaire de 500 euros en créant leur "T-shirt pomme". Deux autres vagues suivront en 2008. De janvier à mars 2008, les pommes "vitamineront" l’hiver, avec la diffusion de 2 000 kits en GMS. En parallèle, un jeu sera développé sur un mini-site web événementiel. La campagne promotion printemps aura lieu de mars à mai 2008, avec pour signature "C’est le printemps, goûtez la liberté".  Les jeunes de 18 à 35 ans sont clairement visés par cette campagne. 1 500 kits seront diffusés en points de vente GMS au début du mois de mars 2008, accompagnés d'un jeu-concours sur Internet. Pour compléter la campagne, des animateurs et animatrices Stella seront présents dans les réseaux Club Med Gym et Moving en novembre 2007 et mars 2008, avec la mise en place d'un bar à pommes. Le dispositif sera complété par un road show courant mars qui passera dans dix grandes villes de France, avec au menu des dégustations sur les campus universitaires, dans les centres-villes et les centres d’affaires. L’objectif affiché est de toucher 6 000 personnes par ville, soit un total de 60 000 pour toute l’opération.

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