Recherche
Se connecter

Les plus beaux packaging du monde

Publié par le
Les plus beaux packaging du monde

Les plus beaux packaging du monde ont leurs récompenses. Lors des Pentawards 2010 du 4 octobre à Shanghai, dix produits français ont été récompensés.

  • Imprimer

Les Pentawards récompensent les plus beaux packaging du monde. Cette année à Shanghai, les Français ont reçu dix prix.
La distinction de platine est allée à Van Cleef & Arpels pour le flacon de parfum Oriens.
L'or a récompensé le travail de Paul Smith pour la bouteille d'eau Evian (série limitée 2009).
L'argent a distingué Abanico, une jeune marque de chocolat haut de gamme créée en 2009. Son identité visuelle propose d'exposer les chocolat en éventail comme dans un nuancier de couleur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]