Recherche
Se connecter

Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Publié par le
Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Le leader du marché des eaux gazeuses remet au goût du jour ses fameuses pin-up avec de nouvelles vitrophanies installées en terrasses de cafés.

  • Imprimer

Augmenter la visibilité de la marque dans les lieux de consommation et recruter de nouveaux consommateurs, tels sont les objectifs de l'opération de Perrier qui consiste à labelliser 25 000 terrasses, cafés, bars et bistrots avec trois vitrophanies différentes. Trois pin-up de la marque sont ainsi mises en scène (blonde, brune et rousse) sur 35 000 vitrophanies. Par cette opération lancée en mars dernier, Perrier entend capitaliser sur la pin-up et sur la bouteille de 33 cl, deuxième boisson la plus consommée dans les cafés. 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]