En ce moment En ce moment

Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Publié par le
Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Le leader du marché des eaux gazeuses remet au goût du jour ses fameuses pin-up avec de nouvelles vitrophanies installées en terrasses de cafés.

  • Imprimer

Augmenter la visibilité de la marque dans les lieux de consommation et recruter de nouveaux consommateurs, tels sont les objectifs de l'opération de Perrier qui consiste à labelliser 25 000 terrasses, cafés, bars et bistrots avec trois vitrophanies différentes. Trois pin-up de la marque sont ainsi mises en scène (blonde, brune et rousse) sur 35 000 vitrophanies. Par cette opération lancée en mars dernier, Perrier entend capitaliser sur la pin-up et sur la bouteille de 33 cl, deuxième boisson la plus consommée dans les cafés. 

Autres articles

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing
MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

Par

La France terre des MarTech l occasion de Viva Technology qui reunira du 30 juin au juillet Paris ecosysteme des start up la redaction de Marketing [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Prenez l'avantage par le digital !

Prenez l'avantage par le digital !

Par

Ne pas passer cote de la revolution numerique est ce quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage Service gagnant 30 Pour vous aider [...]