En ce moment En ce moment

Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !

Publié par le

Pour la première fois en Europe, le public va pouvoir élir ses films préférés. NRJ et Allociné viennent en effet de s'associer pour le lancement de la première édition des NRJ Ciné Awards, en partenariat avec TPS Star. Les films nominés (quatre par catégorie) ont été sélectionnés parmi ceux sortis sur les écrans français entre le 1er juin 2003 et le 25 mai 2004. La sélection tient compte non seulement du nombre d'entrées en France, parmi les productions françaises et internationales dans la période de référence, mais aussi et surtout de leur succès auprès des jeunes. Côté catégories, elles sont volontairement décalées : Top of The Box Office, Meilleur Film Qui Fait Rire, Meilleur Film Qui Tue, Meilleur Baiser, Meilleure Baston, Meilleure Chanson, Meilleure Réplique, Acteur Le Plus Sexy, Actrice La Plus Sexy, Meilleur Méchant, Meilleur Buddy Movie et Meilleur Look ! Le public pourra voter du 2 au 20 juin 2004, via Internet sur nrj.fr, allociné.com et tps.fr, grâce au numéro audiotel d'AlloCiné et par SMS. Les votants pourront en outre gagner des cadeaux relatifs à l'univers du cinéma (invitations sur des tournages, à des avant-premières, invitations VIP pour la révélation du palmarès...). La remise des prix aura lieu le 25 juin et fera l'objet d'une émission spécifique sur TPS Star.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]