En ce moment En ce moment

Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !

Publié par le

Pour la première fois en Europe, le public va pouvoir élir ses films préférés. NRJ et Allociné viennent en effet de s'associer pour le lancement de la première édition des NRJ Ciné Awards, en partenariat avec TPS Star. Les films nominés (quatre par catégorie) ont été sélectionnés parmi ceux sortis sur les écrans français entre le 1er juin 2003 et le 25 mai 2004. La sélection tient compte non seulement du nombre d'entrées en France, parmi les productions françaises et internationales dans la période de référence, mais aussi et surtout de leur succès auprès des jeunes. Côté catégories, elles sont volontairement décalées : Top of The Box Office, Meilleur Film Qui Fait Rire, Meilleur Film Qui Tue, Meilleur Baiser, Meilleure Baston, Meilleure Chanson, Meilleure Réplique, Acteur Le Plus Sexy, Actrice La Plus Sexy, Meilleur Méchant, Meilleur Buddy Movie et Meilleur Look ! Le public pourra voter du 2 au 20 juin 2004, via Internet sur nrj.fr, allociné.com et tps.fr, grâce au numéro audiotel d'AlloCiné et par SMS. Les votants pourront en outre gagner des cadeaux relatifs à l'univers du cinéma (invitations sur des tournages, à des avant-premières, invitations VIP pour la révélation du palmarès...). La remise des prix aura lieu le 25 juin et fera l'objet d'une émission spécifique sur TPS Star.

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]