Les mises sous pli de Neopost sous assistance

Publié par le

Le groupe propose des contrats de maintenance packagés à ses clients.

  • Imprimer
Le spécialiste du matériel pour salle de courrier Neopost vient de dévoiler deux nouveaux contrats de maintenance pour l'ensemble de ses solutions de mise sous pli. Le premier s'appelle Silver et comprend une visite préventive annuelle, les pièces détachées, la main-d'oeuvre et les déplacements (en J + 1) des interventions, ainsi que la mise à disposition d'un réseau de téléexpertise. Gold, le second, est bien plus complet. Outre les déplacements sous huit heures et deux visites de maintenance préventive par an, ce contrat intègre également les pièces, la main-d'oeuvre, les déplacements, le remplacement des accessoires d'humidification et la formation complète des salariés. Enfin, les souscripteurs d'un contrat Gold bénéficient de 10 % sur les consommables vendus par correspondance et les prestations de services complémentaires.

Autres articles

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]