En ce moment En ce moment

Les mères de famille accros d'Internet

Publié par le

65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005.

  • Imprimer
Le rapport "Digital Mums" de l'EIAA (European Interactive Advertising Association), publication la plus récente de la série Mediascope Europe, vient de sortir. Parmi les éléments du rapport, ressort une caractéristique française : l'appropriation d'Internet par les femmes et plus précisément par les mères de famille. En effet, 65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005 et légèrement supérieur à la moyenne européenne qui est de 62 %. Les mères françaises dépassent également la moyenne européenne en ce qui concerne l'utilisation d'Internet à des fins personnelles, avec une moyenne de 78 % contre 75 % pour toute l'Europe.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]