Recherche
Se connecter

Les marques soutiennent le Téléthon

Publié par le

L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les Laboratoires Vendôme.

  • Imprimer

Pour sa 21e édition, le Téléthon bénéficie du soutien de huit groupes industriels, fédérés par Circular France. Ces groupes s'engagent à reverser à l'AFM (Association française contre les myopathies) et au Téléthon 15 à 20 % du prix de vente des produits achetés par le consommateur les 7et 8 décembre prochains. Ce sont quelque 360 hypermarchés qui participent à l'opération, ainsi que trois sites de courses en ligne (Ooshop, Auchan Direct et Houra). 6 000 animateurs accueilleront et informeront plus de 6 millions de consommateurs. Les Laboratoires Vendôme rejoignent l'aventure cette année, sous la marque Le Petit Marseillais. Les autres marques engagées sont : Soupline (groupe Colgate-Palmolive), GrandLait / Babette (Candia), Orangina/Oasis (Orangina-Schweppes), Uncle Ben's/Blé Ebly (Mars PF France), Poulain/Hollywood (Cadbury France) et Danette/Activia/Actimel (Danone).  L'objectif affiché cette année est d'atteindre les 600 000 €.

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]