Recherche
Se connecter

Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Publié par le
Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.

  • Imprimer

Depuis septembre, 6 300 pharmacies implantées partout en France distribuent en exclusivité Lehning&Moi, le consumer magazine des laboratoires Lehning. Conçue intégralement par Euro RSCG 360, leur agence de communication, la revue est diffusée à 460 000 exemplaires et devrait s’en tenir à une diffusion bi-annuelle.

Destiné essentiellement à un public de femmes, Lehning&Moi aborde des sujets liés à la santé, au bien-être et à la naturalité. « Lehning&Moi est passé d'une logique "commercial/produit" à une logique "consommateur/Bien-être", pour offrir à ses lecteurs, les clés pour agir de façon responsable pour sa santé et son bien-être », explique Thibaut Gressin, directeur associé Euro RSCG 360. L'agence s’est donc appuyée sur un support déjà existant pour faire connaître les produits haut de gamme des Laboratoires Lehning, et ainsi renforcer les liens de proximité auprès d'une clientèle fortement sollicitée. Grâce à Lehning &Moi, les laboratoires Lehning exprime clairement leur positionnement sur la santé au naturel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]