En ce moment En ce moment

Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Publié par le
Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.

  • Imprimer

Depuis septembre, 6 300 pharmacies implantées partout en France distribuent en exclusivité Lehning&Moi, le consumer magazine des laboratoires Lehning. Conçue intégralement par Euro RSCG 360, leur agence de communication, la revue est diffusée à 460 000 exemplaires et devrait s’en tenir à une diffusion bi-annuelle.

Destiné essentiellement à un public de femmes, Lehning&Moi aborde des sujets liés à la santé, au bien-être et à la naturalité. « Lehning&Moi est passé d'une logique "commercial/produit" à une logique "consommateur/Bien-être", pour offrir à ses lecteurs, les clés pour agir de façon responsable pour sa santé et son bien-être », explique Thibaut Gressin, directeur associé Euro RSCG 360. L'agence s’est donc appuyée sur un support déjà existant pour faire connaître les produits haut de gamme des Laboratoires Lehning, et ainsi renforcer les liens de proximité auprès d'une clientèle fortement sollicitée. Grâce à Lehning &Moi, les laboratoires Lehning exprime clairement leur positionnement sur la santé au naturel.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]