Les habitants de Besançon donnent de la couleur à leur tramway

Publié par le

En avril dernier, les Bisontins ont découvert dans leur boîte aux lettres le second numéro de la "Lettre du tram". Elle les invitait à choisir la couleur de leur futur tramway.

  • Imprimer

Blanc nacré, rose fuchsia, bleu turquoise… Ce sont les trois couleurs sur lesquelles les habitants de Besançon vont devoir porter leur choix pour habiller leur tramway

Les 120 000 habitants de la ville ont trois possibilités pour exprimer leur préférence : envoyer le coupon joint à la "Lettre du tram" et le déposer avant le 23 mai en différents endroits de la ville, voter sur le stand du Grand Besançon lors la Foire comtoise du 28 mai au 3 juin qui se tiendra dans la capitale de la Franche-Comté, ou exprimer leur choix directement sur le site officiel du futur tramway. La couleur sélectionnée par la majorité des participants sera déclinée sur les 19 rames du tramway, dont la mise en service est prévue pour la mi 2015.
 

Autres articles

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Par

Le RGPD cest bientot Si vous ne savez pas ce qui se trame derriere ces lettres il est imperatif que vous consacriez une partie de votre temps [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Par

un an de lentree en vigueur du texte limpreparation regne Ces quatre lettres GDPR ou RGPD pour la version francaise qui ne suscitaient jusqualors [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Par

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement
[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

Par

Les medias sociaux ont gagne leurs lettres de noblesse dans le to Et pour cause ces canaux deviennent incontournables pour prospecter generer [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)
Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016
La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

Par

Cameleon la chaussure connectee Eram change de couleur en fonction de ses envies La deuxieme version du prototype envole pour le CES de Las [...]