En ce moment En ce moment

Les fans de foot ne connaissent pas les sponsors de l'Euro 2008

Publié par le

Un sondage réalisé par SSI montre que 41% des fans de l'Euro 2008 ne savent pas qui sponsorisent l'événement.

  • Imprimer

Anglais, Français, Espagnols et Allemands amateurs de football sont respectivement 77%, 55%, 42% et 28% à ne pas connaître les sponsors de l'Euro 2008. Le sondage de Survey Sampling International démontre cependant que cette population remarque au moins les publicités autour du terrain. Mais leur impact est discutable et particulièrement en Allemagne. En effet, 35% des Allemands affirment ne pas se laisser influencer par les publicités au moment de la décision d'achat. Tandis qu'en France, ils sont 20% à penser le contraire (17% en Angleterre et 14% en Espagne).

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Comment unir co-création et brand content ?
Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Par

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute
Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Par

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]