Recherche
Se connecter

Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Publié par le
Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Après le collège, le magazine "Imagine ton futur" investit depuis la rentrée les classes de seconde.

  • Imprimer
Distribué jusqu'à présent uniquement dans les collèges, le magazine "Imagine ton futur" est disponible depuis le mois de septembre pour les lycéens de seconde. Depuis septembre 2005, 25 % des chefs d'établissement de collèges ont distribué le magazine à leurs élèves de 4e et 3e. Aujourd'hui, 435 nouveaux collèges et 223 lycées mettent donc à disposition de leurs élèves de seconde "Imagine ton futur". 270 000 adolescents vont ainsi pouvoir découvrir, gratuitement, des métiers et des univers professionnels. Et pour tous les jeunes connectés, le magazine est désormais intégralement consultable sur www.imaginetonfutur.com (fenêtre : Nouveau "tout ton magazine en un clic"). Cette consultation virtuelle et ludique du magazine permet aux jeunes d'affiner leur recherche sur leur futur métier. L'objectif du magazine est que les jeunes trouvent un métier qui leur correspond.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]