En ce moment En ce moment

Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Publié par le
Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif pliable qui permet de faire tenir des cartes debout et de faire ressortir un personnage en relief.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, “Ne rentre pas seul ce soir”, les Éditions Fluide Glacial ont fait appel à l’agence Conceptory (groupe Non Stop Média) pour communiquer via une campagne tout aussi originale que décalée, sur support papier.

Une Cart’Com pliable a donc été conçue.  Son principe d'ouverture permet à la carte de tenir debout et de faire ressortir le personnage de Tergal en relief.
Imprimée à 20 000 exemplaires, cette carte postale publicitaire est diffusée à Paris dans le réseau Métropolitain (bars et restaurants) depuis mi-avril. Et pour (re)découvrir l’univers du héros de Tronchet, des BD sont mises à disposition du public dans 100 établissements parisiens.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]