Les deux roux d'AMV de retour

Publié par le - mis à jour à
Les deux roux d'AMV de retour

Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont au rendez-vous.

  • Imprimer

Les 2 roux d'AMV, reviennent... Plus crétins que jamais ! AMV (*), le leader de l'assurance deux-roues, revient sur les écrans de télévision avec ses ambassadeurs emblématiques amateurs de calembour : les deux roux. Après quelques mois de repos, les deux roux reviennent en force en TV du 17 mars au 14 avril prochain sur TF1, M6, D8, W9, TMC et BFM TV. Diffusés autour des contextes auto et moto des chaînes hertziennes, et en access & peak sur les chaînes de la TNT, AMV réaffirme plus que jamais son coeur de cible masculin 35-49 ans.

Pour la troisième prise de parole, signée Nogood Industry, AMV dévoilera son dernier spot TV : " les deux roux sont panés". Un jeu de mots "capillotracté" de la saga qui présente l'offre d'Assistance AMV.

Les deux premières vagues TV ont suscité de la part des spectateurs un engouement naturel. Ces derniers se sont très rapidement saisis des jeux de mot en relayant l'information sur les réseaux sociaux et notamment sur Tweeter. Un succès qui a généré sans soutien publicitaire plus de 400 000 vues sur la toile.

(*) Crée en 1974 par Franck Allard, AMV répond à la demande de motards qui ne parvenaient pas à trouver d'assurances. AMV est un courtier d'assurances en ligne spécialisé dans le 2-roues et dans les produits de niche (quad, jet ski, camping car, véhicules de collection...). Aujourd'hui, leader de l'assurance spécialisée 2-roues en France il est "l'assureur" officiel de la Fédération Française de Motocyclisme. AMV lance en 2011 Motospot, le premier réseau social de tous les 2-roues. Motospot compte aujourd'hui plus de 5 000 membres, 190 groupes et 250 événements

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton