En ce moment En ce moment

Les deux roux d'AMV de retour

Publié par le - mis à jour à
Les deux roux d'AMV de retour

Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont au rendez-vous.

  • Imprimer

Les 2 roux d'AMV, reviennent... Plus crétins que jamais ! AMV (*), le leader de l'assurance deux-roues, revient sur les écrans de télévision avec ses ambassadeurs emblématiques amateurs de calembour : les deux roux. Après quelques mois de repos, les deux roux reviennent en force en TV du 17 mars au 14 avril prochain sur TF1, M6, D8, W9, TMC et BFM TV. Diffusés autour des contextes auto et moto des chaînes hertziennes, et en access & peak sur les chaînes de la TNT, AMV réaffirme plus que jamais son coeur de cible masculin 35-49 ans.

Pour la troisième prise de parole, signée Nogood Industry, AMV dévoilera son dernier spot TV : " les deux roux sont panés". Un jeu de mots "capillotracté" de la saga qui présente l'offre d'Assistance AMV.

Les deux premières vagues TV ont suscité de la part des spectateurs un engouement naturel. Ces derniers se sont très rapidement saisis des jeux de mot en relayant l'information sur les réseaux sociaux et notamment sur Tweeter. Un succès qui a généré sans soutien publicitaire plus de 400 000 vues sur la toile.

(*) Crée en 1974 par Franck Allard, AMV répond à la demande de motards qui ne parvenaient pas à trouver d'assurances. AMV est un courtier d'assurances en ligne spécialisé dans le 2-roues et dans les produits de niche (quad, jet ski, camping car, véhicules de collection...). Aujourd'hui, leader de l'assurance spécialisée 2-roues en France il est "l'assureur" officiel de la Fédération Française de Motocyclisme. AMV lance en 2011 Motospot, le premier réseau social de tous les 2-roues. Motospot compte aujourd'hui plus de 5 000 membres, 190 groupes et 250 événements

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]