Recherche
Se connecter

Les créatures de Spore arrivent en France

Publié par le

EA et Maxis lancent le jeu Spore, dernier-né de l'imagination de Will Wright, créateur des Sims.

  • Imprimer

Le jeu Spore a été lancé par Electronic Arts et Maxis le 4 septembre, sur PC, Mac, Nintendo DS, téléphones portables et iPhone. Le concept : faire naître et évoluer des créatures, établir des tribus, construire des civilisations, sculpter des planètes entières et explorer un univers peuplé des créations d’autres joueurs. Mathieu Pasteran, chef de projet du jeu, explique qu'il entend toucher un large public mais que son cœur de cible se situe sur la "Créativ'Class" (personnes ayant un rapport avec la création), et les “joueurs”. Une version light de l'atelier de création de créatures a été mise en ligne en juin dernier. La deuxième phase de lancement (le jeu dans sa version intégrale), est soutenue par une campagne de communication en magazine, et un partenariat avec Orange. Par ailleurs, un spot unique de 60 secondes a été diffusé sur Canal+ le jour de la sortie du jeu.

La rédaction vous recommande

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent
Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Par Limelight Networks

Etre pret proactif penser la disponibilite de votre site Ecommerce sur tout type appareils mobiles assurer de la securite de votre plateforme [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]