En ce moment En ce moment

Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

Publié par le
Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

L'agence de marketing service a conçu la campagne de promotion des consommables HP auprès des PME-PMI.

  • Imprimer

Dès le 3 décembre, le réseau des 70 revendeurs HP agréés révélera l'opération de promotion des consommables Hewlett Packard. Celle-ci comprend trois visuels construits autour de l'offre : 2 places de cinéma offertes pour 150 € d'achats sur les consommables de la marque. Outre les visuels, le dispositif de communication comprend un mailing cobrandé HP/revendeur, un flyer promo, un e-mailing cobrandé et des bannières.

Autres articles

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]